Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne 

 Vend 650K de deut ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mckoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:24:16   Voir le profil de mckoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mckoy   

je croix que tout est dit voila.

contacté moi ingame pour les taux.
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:14:41   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

non marque tes taux je vais peut etre t'en prendre un peut mais marque pour que les autres les voyent aussi.
mckoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:24:44   Voir le profil de mckoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mckoy   

ok pas de problème

mes taux sont 1D/1.5C/1.8M
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:07:34   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

je croit que qqun serait fort interessé si il te reste encore du deutérium
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:49:16   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

je ten pren 300k sa te va di moi comb1 sa fai de metal
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 04:00:55   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

si il tenr este je serais peut intéressé un moment donné je c pas kan encore
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne  Vend 650K de deut ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum