Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne 

 Taux d'échanges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:19:24   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

Le taux d'échanges est le suivant:

3M=2C=1D


toute frode sera puni par ça
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:51:50   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

ouais mai on se mais d accord ds l alliance on n est pa obliger vde les respecter
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:54:28   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

et prk on les respecterai pas?
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:51:36   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

reflechi kan on n est en dificulte on en echnge O taux kon ve ki nous arrange s on negocie avec l echangeur C bon C pa affaire d etat C entre les deu mai la norme je suis d accord C 3 metal=2cristal=1de deut A+ bon jeu
bogatro
slt
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:05:32   Voir le profil de bogatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bogatro   

moi chui du mm avi k sparte kan on peu po donner o to indik on peu donner en dessou sinon va i avoir des embrouill ds lalliance
mckoy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:22:19   Voir le profil de mckoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mckoy   

mes taux ne sont pas du tout les memes et pourtant je propose 650k de deut...


qqun est intéresse?
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:13:48   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

dsl mckoy mais j'ai acheter hier 300k de deut a un IBD, les taux proposés ici sont les taux d'origines nous pratiquons jamais ces taux la.
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:09:21   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

moi jsuis tout a fait dacoord abvec sparte
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:32:01   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

moi je propose aussi du deut , ms en plus faible quantité de mckoy, j'en propose 80k pr le tps de change habituel
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:13:20   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

moi jen ai besoin di moi comb1 ten ve
yponey
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-03-2006 à 20:29:44   Voir le profil de yponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yponey   

moi je suis tout a fait d'accord avectobogan qui est tout a fait daccord avec sparte lolllllll
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:30:16   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

oui mais pensez qu'un joueur développé peut pas faire un taux 1m/1c/1d il serait trop perdant
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:47:45   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

jai pas dit sa mais ils ont le droit de prendre le taux qu'ils veulent si sa leur convienne le mieu pour les 2
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:28:16   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

oui c vrai


--------------------
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:26:38   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

je sais que cest vrai aussinon je ne l'aurait pas dit
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:25:45   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

vante toi pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne  Taux d'échangesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum