Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Guerre 

 PROPOSITION DE GUERRE!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:52:43   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

slt a toute l'alliance , actuellemn l'alliance bouge pa bocou si kelk1 a une proposition de mec ou dalliance a ataker kil me le fasse savoir car moi jaten ke sa mai je sai pa tro ki ataker
si kelk1 a des probleme avec un joueur kil le fasse savoir a DESTRUCTEUR et lord molock
merci
jaten vo proposition
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:08:39   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

surtout lord molock lol
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:58:43   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

nn surtou destructeur car c le fondateur
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:01:51   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

oui mais coté flotte offensive c'est moi
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:33:21   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

oui mai c ki le fondateur???
c moi
en plus si je metai pa fai ataker par el gringo je serai a ton nivo mai il matake tou le tem
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:30:35   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

oui mais pense que moi j'ai 90000 pts et que je suis quand même plus développé que toi la nanite moi je l'ai et que tu sois fondateur ou pas sa change rien souviens toi tu ma demandé de venir quand j'étais chez darkness et je suis venue tu ma viré je suis rentré chez therapy et je suis revenue mais si tu veux je pars


--------------------
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:29:30   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

et ba casse toi
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:06:31   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

merci d'avoir piraté mon compte conard


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Guerre  PROPOSITION DE GUERRE!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum