Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:20:24   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

Slt moi C sparte je vient de la region lyonnaise mais je connais La revanche et Lord morlock de la region parisienne ou j habiter avant mon vrai nom e Romain je connais aussi bogatro ki vient de la region lyonaise et vou ke je ne connai pa d ou venait vous ??
Le forum installer par lord morlock pourrai servir a otre chose a part le manke de ressource je sai pa moi vous etes pa d accord
Ce message est inutile mai un debut de discussion pour ceux ki veulent
A+ bon jeu a tous
SPARTE
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:22:44   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

Slt moi c Lord Molock g vien de la région parisienne et je connai Sparte, la revance et cloud500.
J'ai presque 16 ans et mon vrai nom est Thomas.Je pense que Sparte a raison que le forum peut ne pas servir qu'a ca:mais g voudrai b1 kil precise ce kil ve.Si vous avez besoin de ressources demander moi g tjr + de 300k de chaque pour dépanner.

Bon jeu.

Lord Molock
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:31:08   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

Slt , moi c darklord69, mon vrai nom c comme sparte, c romain,, je ne connaissais personne de l'alliance , mais j'ai voulu quitter mon ancienn alliance paske on avançai pas et je suis hyper motivé...j'adore le foot , la pêche alr voilà... A+ tt le monde et bon jeu
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:28:51   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

Excuse de pas etre venu plutot mais un menbre qui parle sur le forum c'est rare donc ce message me fais chaud au coeur la preuve ca fait plus de trois semaines qu'aucun message a été posté le dernier étai de moi donc bah merci
continu a participer et envoi aussi des mails collectifs si ta besoin de sonder il y a pas que la revanche qui peut adresse toi aussi au autre.

Lord Molock
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:19:12   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

Et capone alias Romain tu fait de la guitare elestrik depuis longtemps C cool sa tu pourait m expliker kelke petit truc et me conseiller grace a msn
Sparte
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:08:42   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

ya no souci, balance moi ton adresse
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:58:06   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

romain@msn.com Merci d avance
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:58:56   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

escuzzzz
romainsilvers@msn.com
randallflag
to be or not to be
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-02-2006 à 21:26:32   Voir le profil de randallflag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à randallflag   

moi c randallflag lol.
j'ai 16ans j'habite dans l'eure.
je suis passionais de musique, de photos et d'escalade.
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 07:47:01   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

slt randallflag je te souhaite la bienvenue sur le forum.
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:45:56   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

wé bienvenu dans notre forum et notre alli, si t'a des souci n'hésite pa a ns le dire
Benji62
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:27:04   Voir le profil de Benji62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji62   

salut moi c'est Benji62 alliace Benjamin
J'ai 16 j'adore le foot , le péche ,les mangas et les jeux vidéo biensur
Je déteste l'école ...

Voila on se retrouve sur le jeux

Message édité le 22-02-2006 à 16:56:38 par Benji62
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:47:06   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

on est fait pe etre pote tt les deux lol t pr ki au foot? et tu peche koi?
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 03:45:35   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

Salut moi c tobogan si vous viez pas remarqué. Alexandre de mon prénom loll. Moi j'vie au Québec dans la région de québec pi ben comme le ¾ du monde jaime pas l'école pi jaime les jeux vidéo lollll. a oui pi jador déconné
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:05:30   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

didonc t un camarade aussi toi. lol t'm bien koi comme jeu a par ogame?
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:06:11   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

j'aime bien age of empires er diablo 2
sparte
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:49:09   Voir le profil de sparte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparte   

C bon sa comme jeu ta une console a part l ordi
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:15:28   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

ouais mais elle n'est pas jeune mettons....
hinata
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-03-2006 à 16:03:29   Voir le profil de hinata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata   

slt ce hinata j sui nouvo des la wing jespere kon va bi1 sentendre
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:33:29   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

slt et bienvenue parmi nous
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:07:45   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

slt bienvenue
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:49:10   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

slt et bienvenue!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum