Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Sondages 

 Pour la guere

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour la guere
 
Pour
Contre
Je ne sais pas
Je préfere évoluer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Benji62
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Benji62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji62   

Bon voila je demande qui est pour ou contre !

Message édité le 22-02-2006 à 19:50:12 par Benji62
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:48:15   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

a fond pr
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:05:32   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

moi je suis pour mais avec aucune flotte sa va mal et des que je me refait une flotee quun me la détruit alors jécolu tranquillement en augmentant ma défense
capone
me and me
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:24:59   Voir le profil de capone (Offline)   Répondre à ce message   http://stagg51.skyblog.com   Envoyer un message privé à capone   

ta raison, c ce que tu as de mieux a faire ms une foisque t'aura de la flotte , fais toi plaisir.
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 03:39:12   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

sa c sure!!!
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:49:37   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

sauf ke moi g pe pa attendre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Sondages  Pour la guereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum