Forum des the war destructor
Administrateurs : GC91, skateur
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne 

 ECHANGE DE RESSOURCES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:18:06   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

slt ici toute les proposition dechange de ressources osi bi1 les besion ke le ressources en tro a echanger
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:23:03   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

oki fdg91 tu a raison tout se passe ici.

PS: les gars je suis parti mais g pense tjr a vous sincere vous voyez j'ai perdu 53000 pts en une nuit et d'un coup je deviens minier je vais rentrer chez IBD et je vous ferais progresser grace a cela c'est pour ca que je vous redonnes mon pseudo qui est Lord Got quand vous avez besoin de ressources prévenez moi je verrais ce que je peut faire surtout resté chez TWD et faites confiance a DESTRUCTEUR il saura vous guidez si vous vous faites attaquer ne m'en parlez je peut plus rien faire j'ai plus que des transporteurs.


--------------------
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:28:17   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

moi aussi je n,ai plus que des transporteurs mais je n,ai pas beoin de ressources pour l'instant
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 07:23:52   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

ta pas l'air d'avoir compris je deviens minier donc je raid plus mais j'ai des ressources


--------------------
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:05:10   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

a okkk dsl ej savais pas que sa voulait dire sa
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:52:45   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

et bah maintenant tu sais


--------------------
tobogan
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:47:02   Voir le profil de tobogan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tobogan   

ouais
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:16:55   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

ki c ki mechange du 200 a 250 k de deut contre un pe de metal et du cristal
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:19:05   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

moi j'en vends 450k et le miens est plus pur que le sien le mien va pas peter vos réservoirs et niker vos moteurs


--------------------
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:21:53   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

oui mai pk toi tu skouate sur le forum alor ke tu nous a lacher????
tu T barer alor va sur le forum de ton alliance et vi1 pa nous pourir la vie avec ton viE deut ki mouasi ds T cuve depui un mois
alor ki ve echanger 200 k de deut
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:23:32   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

qui veut m'échanger 450k de deut c mon forum donc tg alors retourne te coucher vu ton nivo de participation sur le forum


--------------------
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:26:19   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

c pa ton forum
c pa toi ki la fai alor tg osi

aret de vendre ton viE deut et pk tu le proposer pa avan ke je le met
tu fai ca pour me faire chier
mai casse toi si tu vi1 faire ca
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:28:03   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

tg la le forum est a moi c moi ki ai fait tt les rubriques et qui m'en occupe et moi je propose du deut en plus grande quantité et tg si je t'avais pas di que j'allai en vendre t'aurai pas vendu le tiens


--------------------
fdg91
Membre
fdg91
12 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:31:02   Voir le profil de fdg91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fdg91   

et nn
pk tu la pa propozer avan alor ????
parse ke ti pensai pa
voila c tou moi m1tenan jen ai tro alor je le ven c tou
je pren pa exempl sur toi vu commen T
en plus va sur ton forum
ta pa dami ou koi
tu fai plu parti de lalliance alor casse toi
en plus c pa toi ki la fai le forum tu sai pa commen on fai
tg tg tg tg
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:34:01   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

si je sais j'ai fait le mien ds le 21 alors tg


--------------------
skateur
la mort est un supplice
Membre
skateur
59 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:38:13   Voir le profil de skateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skateur   

prenez le deut de fdg91 en premier sinon il va et puis moi j'en aurais tjr a vendre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des the war destructor  Secteur externe  Commerce interne  ECHANGE DE RESSOURCESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum